Espace Client|FAQ|Support|Contact

FAQ

Ci-dessous, vous trouverez une sélection des questions les plus fréquemment posées et les réponses que nous avons faites. Si vous avez une question à laquelle vous n’avez pas trouvée de réponse ci-dessous, c’est avec plaisir que nous y répondrons via notre Support. Et vous y trouverez nos techniciens toujours prêts à répondre immédiatement à vos questions.

Quel package d’hébergement devrais-je choisir ?

Nous offrons 4 packages différents. L’unique différence entre ces packages est l’espace disque et le Trafic mensuel. Si vous avez un doute concernant le choix de ces packages, nous vous conseillons de choisir notre package le plus petit (Pack MINI). Ce package couvre les besoins de la plupart de nos clients et c’est un bon point de départ.

Si par la suite vous avez besoin de plus d’espace disque ou de trafic, vous pourrez de manière très simple agrandir votre espace. Vous pourrez le faire à partir de votre Espace Client et vous n’aurez qu’à payer la différence du prix entre votre espace actuel et l’espace que vous souhaitez prendre.

Serais-je le propriétaire du domaine et pourrais-je le transférer vers un autre hébergeur ?

Oui.

Avoir son nom de domaine personnel, c’est être propriétaire de son propre espace sur Internet. Quand nous enregistrons un domaine pour vous, vous aurez la possibilité de garder vos e-mails et votre site web autant de temps que vous le souhaitez, parce que le domaine est enregistré sous votre nom. Si vous souhaitez transférer votre domaine chez un autre hébergeur, vous serez libre de le déplacer chez qui vous voulez.

Comment régler mes factures?

Veuillez consulter le lien suivant pour avoir plus de détails a propos de nos modes  de paiement:

http://www.agrawmedia.com/paiements/

Quels sont les délais d’activation du pack d’hébergement ?

Votre pack d’hébergement est activé dès que votre paiement est enregistré.

Dans le cas de la carte de credit ou de Paypal, l’activation est presque instantanée.

Pour le virement bancaire, il faut envoyer un justificatif de votre paiement pour une validation rapide de votre commande. Pour le chèque, il faut généralement attendre 24h après réception du courrier.